mardi 13 septembre 2016

Pause

Je vais mettre ce blogue sur pause un peu. Merci à mes lectrices et à mon lecteur.

21 commentaires:

Juste moi a dit...

Bon repos de bloque. En espérant, sincèrement, que cette pause s'inscrit dans quelque chose de plus grand, de plus pronfond, de "plusse toi"

Juste moi a dit...

Blog et non "bloque"... (ah, les foutus correcteurs automatiques)

Gen a dit...

Bon repos. On va penser à toi très fort.
xxx

Mélanie a dit...

Bon repos, on continue de penser à vous ! xxx

Nanou La Terre a dit...

Femme Libre,
ce n'est qu'une pause d'écriture. Tu as sans doute besoin de te retrouver et avec raison ma chère...

Je te porte dans mon coeur et reçois toute mon amitié. Je t'aime tant xxx

Solange a dit...

Bon repos et à bientôt.

S@hée a dit...

On n'est pas loin... je comprends les envies de pause de blogue. Merci de prévenir pour ne pas qu'on s'inquiète xxx

PassionArts et plus... a dit...

Bonne pause et surtout prends bien soin de toi!

Pierre Forest a dit...

C'est OK de prendre une pause FemmeLibre, prend le temps qu'il te faut. Quand tu auras envie à nouveau d'écrire, ça me fera plaisir de te lire.

mijo a dit...

Amitiés.

Pur bonheur a dit...

Je te comprends...

Une femme en santé a dit...

Prends soin de toi ...

Judith a dit...

Bon repos! :)

Zoreilles a dit...

Comme je te comprends... L'année dernière, je croyais fermer mon blogue et finalement, c'était une pause... qui a duré 8 mois.

On sera toujours là quand tu seras prête.

Éphémère a dit...

Je vous attendrai très volontiers. Bon repos et à bientôt. Je pense à vous très fort.

Maman raconte a dit...

Bon repos, je pense à vous xx

Anonyme a dit...

Bonne pause!! Je vais penser à toi!!!
Comme tu le vois je n'ai pas été capable d'avoir un blogue moi-même..Mes enfants sont encore trop jeunes et je n'ai pas le temps même si j'ai envie d'écrire parfois...on verra plus tard

A bientôtxxx

Nanou La Terre a dit...

Pensées d'amour pour toi Femme Libre xxx

Zoreilles a dit...

Je suis passée te dire bonjour, je pense souvent à toi xx

mijo a dit...

Moi aussi, je viens te faire coucou.

Nanou La Terre a dit...

Force et courage pour toi xxx